Au Mondial vous retrouvez en cuisine l’empreinte internationale d’un chef unique. On ressent dans sa carte, une forte influence de la cuisine américaine où elle a tenu son propre restaurant (‘’the Avenue’’- Atlanta) mais on y ressent aussi son origine pluri-africaine, et les inspirations de ses voyages notamment en Asie, en Europe et dans plusieurs pays d’Afrique.

Christelle Vougo Anet s’inspire également de la gastronomie française dont elle est fan pour faire voyager nos papilles et nous faire décoller avec des saveurs inconnues qui nous laissent rivés à nos assiettes. Le Mondial propose une cuisine contemporaine et raffinée qui est davantage l’expression d’une vision du monde et d’une très grande ouverture d’esprit.

Le Mondial est un restaurant-bar dans un cadre qui marie savamment le charme de ses poutres boisées et les reflets brillants de ses baies vitrées. Du bar, vous pouvez profiter d’une vue globale sur l’une des rues les plus animées de la ville d’Abidjan.

Parcourir la carte du Mondial, c’est embarquer pour un véritable tour du monde gastronomique : saumon tataki, pintade tandori, autruche et crocodile. Vous pourrez aussi y voyager entre terre et mer avec un foie gras poêlé à la perfection, ou tout simplement vous régaler d’un excellent saumon au Zaatar et d’une Pavlova… Le Mondial vous offre une expérience unique dans un cadre chic et épuré, ne vous la faites pas raconter !

CONTACTS

(+225) 20 24 28 24 - 89 30 18 84 norimagroup@gmail.com

ADRESSE

Plateau Paris Village à côté de la radio Nostalgie

HORAIRES

Ouvert 7j/7
Déjeuner : 11:30 - 15:00
Dîner : 18:30 - 22:30 ou plus tard

Visitez notre site web